TRP (PRT)

Therapie de regeneration psychosomatique

Description
TRP, la thérapie de régénération psychosomatique, est une méthode holistique testée qui rend possible le dialogue avec l’intelligence des cellules au niveau énergétique. Les charges, dépôts, blocages, facteurs perturbateurs (tels que virus, bactéries, champignons, métaux, toxines, insecticides, pollution, additifs) sont systématiquement tracés, réduits et éliminés. Le dialogue avec le subconscient se passe de façon « ludique » et permet de trouver les blocages et de les éliminer sans « se dévoiler ».

Champ d’application
La TRP est spécialement conseillée lors de pathologies psychosomatiques, chroniques, génétiques et graves telles que le cancer, les allergies, l’arthrose, la boulimie, le burnout, le diabète, les eczémas, la goutte, chutes de cheveux, les hémorroïdes, les maladies cutanées, les problèmes cardio-vasculaire, la faiblesse immunitaire, les maux de tête, les varis, les problèmes digestifs, le psoriasis, la migraine, la nervosité, l’acouphène et également lors de stress, TDA, angoisses, dépression, problèmes d’érections, frigidité, dépendance, problèmes de libido, fatigue, complexes d’infériorité, manque de courage, nervosité, névroses, phobies, psychoses, soucis, désir d’enfant insatisfait etc.

Possibilité complémentaire
L’analyse TRP et le traitement sont judicieux pour chaque maladie et peuvent être complétés et approfondis par Banerj (surtout lors de maladies spécialement graves), MindLink (trouble psychique, blocages) et Image active (trouble psychique).

Durée/Prix
La TRP est indolore et ne provoque pas de fatigue. Une séance dure entre 45 et 60 minutes et coûte Fr. 169.00 (analyse de toutes les fonctions des organes inclus les facteurs perturbateurs, charges, virus, bactéries ainsi que l’analyse des médicaments les plus efficaces telles que l’homéopathie, teintures mères, huiles essentielles etc.).